CHECK AVAILABILITY

majestic history

Historic San Francisco Hotel with an Extensive Past

Construit en 1902 par la famille Schmitt, l'Hôtel Majestic <Page d'accueil> avait 29 lavabos, baignoires 25, 30 cabinets d'aisance, de 57 chambres et était seulement quatre étages de haut. Il a remplacé la résidence de la famille Schmitt qui était dans la rue Gough Street, construite en 1877 pour Maurice et Ella Schmitt après leur mariage le 3 mai 1876, Milton L Schmitt, était le fils aîné de Maurice et Ella Schmitt, né le 4 Février 1878 et avait deux filles. Milton a fréquenté l'Université de Californie, et est diplômé de Hastings College of Law en 1899, tout en continuant à pratiquer le droit, Milton s'est intéressé et impliqué dans la politique dès 1907.

En 1908, il a été élu à la législature de l'État de Californie; son mandat a commencé en 1909 et s'est poursuivie jusqu'en 1915, une de ses contributions les plus importantes a été la sécurisation passage de plusieurs projets de loi modifiant la Loi sur McEnerney qui traite de la restauration des titres fonciers à San Francisco après la 1906 Grand tremblement de terre et le feu. 

Curieusement, il est dit que la fille de M. Milton, Lisa, qui vivait dans la chambre 407, hante encore l'Hôtel aujourd'hui. C'est son portrait qui est encore orné dans le hall. Contes de fantômes et des articles d'observations «œil-témoin" sont publiés par l'Internet.

Le grand tremblement de terre de San Francisco se réveilla la ville à 05h12, le 18 Avril 1906, d'une magnitude de 7,9. L'épicentre du tremblement de terre était sur la faille de San Andreas, à seulement deux miles au large des côtes de San Francisco. Le tremblement de terre a été si intense qu'il a été ressenti de l'Oregon à Los Angeles. Plus de 3000 victimes ont été signalées.

Pire que le tremblement de terre et les répliques, ont été les incendies qui font rage qui ont brûlé toute la ville. Selon Wikipedia, "90% de la destruction totale est le résultat des incendies ultérieurs. Plus de 30 incendies, causés par la rupture des conduites de gaz, détruit environ 25 000 bâtiments sur 490 pâtés de maisons. "Les feux ont continué jusqu'à Van Ness Avenue Juste au sommet d'une colline courte, à l'angle des rues Sutter et Gough, était le Majestic, qui était grand et remarquable est resté ouvert pour les affaires! Parce qu'il a été épargné par la dévastation, l'Hôtel a été proclamée "hôtel d'exploitation plus longue à San Francisco" par le sénateur Diane Feinstein en 2002.  

En 2011, autour de l'anniversaire de la grand tremblement de terre, le Musée national Smithsonian d'histoire américaine a publié des photos jamais vus auparavant prises par Frederick Eugene Ives sur le toit de l'Hôtel Majestic. Les images montrant les conséquences du tremblement de terre et les incendies dans la ville. Plus de photos et articles peuvent être lus sur SFgate.com <http://sfgate.com/> et Dailymail.co.uk <http://dailymail.co.uk.com/>.

En 1965, les propriétaires Adrian E. Scharlach et Jacquelyn, G. Scharlach terminé la construction de la 5ème étage de l'Hôtel, ce qui porte le total des chambres à 58 et établir un service d'incendie pour la première fois. Et en 1985, l'Hôtel Majestic a été acheté par une société en commandite et entièrement restauré l'hôtel de grande noblesse et d'élégance sous l'œil vigilant de la San Francisco Historical Society.

Propriété actuelle comprend l'histoire d'un pauvre immigrant qui était le descendant d'une famille d'agriculteurs. Il a déménagé aux États qui cherchent de l'enseignement supérieur et "le rêve américain". Finalement, il s'installe à San Francisco en 1964, il a travaillé de petits boulots dans les plus célèbres hôtels de San Francisco dont le Mark Hopkins et le Fairmont au sommet de Nob Hill. Il a fait son chemin à partir du bas vers le haut, la réalisation de ses objectifs et détient désormais fièrement le prestigieux Hôtel Majestic!

STAY SOCIAL